Dans ma besace il y a

Dans ma besace il y a

Dans ma besace il y a

Si je vous dis “toile cirée”, vous devez penser de suite à la vieille table recouverte qui se trouvait chez votre grand-mère, non? Et bien, vous allez redécouvrir la toile cirée.

Chez “Dans ma besace il y a” (DMBILYA), vous allez aimer la toile cirée ! On y trouve des sac et accessoires uniques et atypiques.

Cela fait des mois que je suis la travail de Delphine (qui se cache derrière la toile cirée) et je me suis fait un petit plaisir (croyez-moi, ça fait longtemps que les porte-chéquiers de la boutique me font de l’oeil).

“Atypique”, c’est bien le mot qui convient pour ces créations en perpetuelle évolution. Il y a en a pour tous les goûts.

Je vous montre mon nouveau porte-chéquier. Je suis restée dans le classique, des étoiles, bleues, bien sûr !

Porte-chéquier fermé

Porte-chéquier fermé

Porte-chéquier ouvert

Porte-chéquier ouvert

Zoom

Zoom

Quand on reçoit un paquet DMBILYA, on découvre un emballage transparent mettant en valeur le travail soigné de Delphine, une notice détaillée pour prendre bien soin de notre achat. J’ai même eu la change d’avoir un duo de jolies pinces (bleues!).

Un joli paquet surprise

Un joli paquet surprise

Gros plan

Gros plan

Vous pouvez retrouver toutes les créations “Dans ma besace il y a” en suivant les liens suivants :

Superbe, non?

Superbe, non?

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.