L’appel de la forêt

DSC07412Il était une fois, dans une forêt lointaine, une jeune fille portant un chaperon rouge…

Vous connaissez cette histoire ? C’est bien sûr celle du Petit Chaperon Rouge. Nous savons tous que cette petite croise la route d’un Grand Méchant Loup.

Personnellement, je n’adhère pas aux histoires qui stigmatisent les loups. Non, ils ne mangent pas les enfants, non ils ne sont pas méchants… C’est l’homme qui est un prédateur pour le loup, et non l’inverse !!

Je défends le loup car c’est mon animal sauvage préféré (bon en fait, ils sont nombreux les animaux que j’aime, mais lui, c’est tout particulier).

J’ai choisi pour mon premier bracelet large un beau regard de loup (oui, je sais, je vous ai présenté mes pattes de matous avant…) .

DSC07411Et hop, on fouille, on cherche et on trouve sur Pinterest un beau modèle réalisé et on s’en inspire pour faire le tien.

DSC07414

Un regard bleu pour un loup ce n’est pas courant, ils ont des yeux dorés… Mais le mien, il n’est pas comme tous les autres :-p

DSC07413
Vous pouvez le découvrir en boutique, même s’il n’est pas dispo (ben oui, je l’ai fait pour moi, alors je le garde!!)

DSC07415 DSC07416 DSC07420

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.