Le retour des bracelets tissés

Mon bracelet bleu

Mon bracelet bleu

Un retour aux sources pour une grande nouveauté !
Pour moi, la technique de base avec les perles de rocaille est le tissage sur un métier à tisser. Il s’agit d’une des premières choses que j’ai apprises et donc que j’affectionne particulièrement.

J’ai décidé, cette année, de revisiter ces célèbres bracelets tissés en y ajoutant une touche d’élégance, en mêlant rocaille, autres perles et autres matières.

Au final, ces nouveaux modèles ont fait leur apparition pour fêter les 4 ans de l’entreprise : nouvelle boutique, nouveaux modèles et vente privée !

Voyons un peu ce que cela donne sur mon premier bracelet (bleu, of course!) :

Une belle longueur, on voit les finitions en métal argenté.

Vue complète

Vue complète

J’ai choisi de la chaîne très fine, pour ne pas alourdir le bracelet. Agrémentée de 3 perles gouttes transparentes (bleu, of course), la chaîne s’associe parfaitement aux perles de rocaille.

Jolie goutte

Jolie goutte

Sur mon poignet, ça rend pas mal (oui je sais, ça manque de bronzage) :

Au poignet

Au poignet

Vous vous en doutez, je ne me suis pas arrêtée à cet unique bracelet. Il y en a eu beaucoup d’autres, plein de couleurs, plein de motifs, qui ont participé à la vente privée pour l’anniversaire “Line et les perles”. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver dans la boutique : Bracelets tissés.

Plein de couleurs

Plein de couleurs

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.