Marché de Printemps de Labastide Beauvoir (20 mai 2013)

Un marché 100% artisanal

Un marché 100% artisanal

Le lundi de pentecôte, c’est un jour férié et pourtant, j’étais au boulot 🙂

C’est cette date qui avait été choisie par le comité des fêtes de Labastide Beauvoir pour son marché artisanal de printemps.

Une jolie petite salle difficile à trouver (j’ai fait 2 fois le tour de la ville pour la trouver). C’est fou, je suis déjà venue faire une expo ici et pourtant, impossible de trouver la salle :-S.

C’est le flip quand on arrive dans une ville et qu’on n’arrive pas à trouver le lieu d’expo. On se dit que si les exposants ne trouvent pas la salle, comment vont pouvoir faire les visiteurs pour la trouver !

Cherchez mes bijoux dans cette salle ! (indice, y’a une grosse flèche rouge)

DSC09552

Donc, mon stand, caché en bout de rangée, ressemblait à ça :
DSC09545DSC09547DSC09548DSC09549

 

 

 

 

 

 

 

Pas super satisfaite de la présentation. Je n’ai pas pu placer Claudia… Ma table étant collée à la table voisine, mes cadres ne ressortaient pas. Il a fallu faire avec… La lumière, pas pratique à brancher donc sans lumière pour éclairer mes rocailles…

Et derrière, peu de place aussi (mes voisins passant allègrement à coté de moi sans faire attention). J’ai quand même réussi à passer ma seconde table derrière pour faire des perles en attendant que le temps passe.

DSC09551

Au mois de mai, on s’attend à voir le soleil et la chaleur… Ben, non, j’ai passé la journée avec mon manteau de laine à l’intérieur. J’ai réussi à voir le soleil pendant quelques minutes. Et j’en ai profité pour photographier le Lauragais !

DSC09562

J’avais emmené pour leur première sortie mes petits anges : en boucles d’oreilles et en prise/bijou de portable.
DSC09555DSC09556

 

 

 

Il y a pas mal de personnes qui sont passées faire un tour dans ce petit marché. Mais, malheureusement, j’ai largement eu le temps de perler : une parure pour ma maman (je vous la présenterai bientôt) et un marque-page rien que pour moi !!

DSC09560

Entre midi et deux, le comité des fêtes nous a invité à participer à une belle farandole pour fêter les 40 ans du comité. Cette farandole est d’ailleurs visible sur leur site. Moment très agréable…

Au final, l’emplacement a été rentabilisé mais j’ai vécu mon premier vol… 🙁

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.