Marque-pages tissés

Jolie souris

Jolie souris

Après les bracelets, le tissage s’invite pour la lecture.

Pour l’anniversaire de l’entreprise et surtout pour la vente privée, il n’y avait pas que des nouveaux bracelets. Il y avait aussi les marque-pages.

J’ai décliné la technique du tissage sur métier pour tenter de nouvelles choses. Ce sont les marque-pages qui ont profité de la technique.

Monté sur un support ondulé (perso j’adore ce modèle de support pour marque-page), j’ai décidé de l’associer à une jolie petite breloque métallique. Le rendu est plutôt pas mal : coloré, brillant, élégant, un must have de l’été à la plage !

Je vous montre un petit peu ce que cela donne sur quelques modèles.

Je commence par un joli modèle bleu (bah oui, on ne se refait pas) : un joli dégradé qui s’accompagne d’un symbole Claddagh. Ceux qui connaissent Buffy se souvienne

Bleu claddagh

Bleu claddagh

Un mélange de couleurs qui fonctionne bien : anis et chocolat. Pour les lecteurs gourmands!

Choco/anis

Choco/anis

Une souris verte… Oups, elle n’est pas verte celle-là ! Une souris argentée, donc, qui montre son amour de la lecture en bicolore (rose et parme) 🙂

Souris violette

Souris violetteJolie souris

Un marque-page sans livre ne sert à rien ! Voici donc ce que ca donne sur le livre “3 kifs par jour” de Florence Servan-Schreiber.

Bien en place

Bien en place

Et une petite photo de famille. Ces marque-pages ont été mis en vente fin mars, il en reste encore et d’autres les ont rejoint. Pour les trouver, rien de plus simple : en boutique !

Du choix !

Du choix !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.