Mes sacs

De simples sacs devenus uniques…

Et voilà, je prends enfin le temps de vous montrer ce que j’ai fait avec mes sacs.
Au départ, des sacs simplissimes… Ne voulant pas avoir les mêmes sacs que tout le monde, je me suis lancée dans la “customization” !!

Un des plus anciens : un sac gagné sur un catalogue… Tout le monde avait ce sac à dos bien pratique… Trop classique pour moi, donc j’ai fait des petites fleurs en perles et je les ai cousu sur le sac…

Sac à fleurs

Sac à fleurs

Un fait main : un crochet, une vieille pelote de laine et me voilà en train de faire un sac. A la fin, j’ai cousu une doublure bleue foncée et ajouté une fermeture… Yop là !

Sac crocheté

Sac crocheté

Mon sac pour le boulot : un sac à l’origine fait pour mettre un ordinateur portable. Pour le rendre plus “moi”, j’ai cousu une nouvelle fois des fleurs faites en perles mais moins que sur le premier sac : c’est pour aller bosser donc faut pas trop se faire remarquer 😉

Sac de travail

Sac de travail

Pour finir, un sac cousu main et rehaussé de perles diverses et variées… Il a bien vécu d’où les fils tirés, les perles perdues ou les perles abîmées…

Sac brodé

Sac brodé

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.