Pendentif nacré

Un pendentif d’anniversaire en nacre

Me revoilà avec un pendentif que j’ai offert à une charmante demoiselle pour son anniversaire.

Pas facile de faire un pendentif avec comme indications “bleu turquoise” et “gros”… Moi qui suis habituée à faire des réalisations légères, fines, peu voyantes, j’étais servie.

Heureusement pour moi, je venais d’acheter plein de lots de boutons de nacre : autant s’en servir. En plus, pour un pendentif, c’est super les gros boutons.

Pour commencer, quelques photos du pendentif… J’aime beaucoup les reflets que peut avoir la nacre, malheureusement, sur les photos on ne s’en rend pas compte… 2 boutons bleus (je sais qu’un des boutons semble noir, mais il est bien bleu !) et plein de reflets, ça rendait superbement.

En cours

Sur fond noir

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer, les tests de ruban et l’emballage.
J’avais acheté l’an passé de nombreuses boites métalliques contenant des perles, j’ai donc choisi de réutiliser une de ces petites boites pour en faire l’écrin du pendentif à offrir.
Histoire d’habiller un peu l’intérieur de la boite (qui avait souffert de l’humidité avant que je l’achète apparemment), j’ai utilisé un peu de papier de soie rose (vive les colis Club des Créateurs de Beauté et vive la récup!).

Cordon

Préparation paquet

Cadeau !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.