Petit vase rouge

Un vase, des perles et des idées !

Un jour, dans un magasin, j’ai croisé un étal rempli de jolis petits vases. Plus simple, c’était pas possible et bien sûr super pas cher.

Et comme cela m’arrive, de suite, mon cerveau chauffe et une idée en ressort : acheter ces petits vases pour les décorer avec des perles !Me voilà alors en route pour chez moi avec un quinzaine de vases (oui oui je sais, parfois je ne fais pas dans la demi-mesure !).

Arrivée à la maison, il faut sortir le matériel : fil, perles, pinces, aiguilles, etc. Mon choix se porte sur un camaïeu de perles rouges et sur mon fil de coton fétiche. Alors commence le gros de l’ouvrage : enfiler des perles et les mettre sur le vase pour le décorer. J’avoue que la décoration de ce vase s’est faite totalement au pif : j’enfile, je teste et je répète. J’ai commencé par le haut (enfin, le milieu) du vase pour terminer dessous lui où j’ai formé un anneau de perles pour fixer toutes les pattes. Et maintenant, à vous de juger du résultat !

Vase rouge

Vase rouge

Question technique : fixer autant de fil sous le vase n’a pas été aisé et je remercie la personne qui a créé le papier collant !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.