Silence créatif

en-panneVoilà maintenant près de deux mois que je me suis éloignée de la création et de mon blog.

Ce n’est pas par choix que j’ai dû m’éloigner de mes perles… Nous avons été cambriolé… L’appartement a été littéralement retourné (atelier compris) et mon ordinateur volé… Cela a été plus traumatisant que je n’aurai pu le penser. J’ai lâché mes perles, me suis centrée sur moi, fais un pas après l’autre pour reprendre confiance, …

C’est là qu’on se rend compte que l’envie de créer tient à peu de chose. Un événement extérieur sans rapport, et hop, toute envie est coupée nette… Alors que grâce à vos encouragements, j’avais repris le chemin de la création

L’envie me fait penser au courant atlantique nord (le Gulf Stream, c’est grâce à lui que nous avons notre climat tempéré) qui dépend du fragile mélange entre eau douce et eau salée (cf “Le jour d’après“, un de mes films préférés) : un petit déséquilibre et c’est le grand chamboulement.

Maintenant, c’est décidé, cette période noire est derrière moi. Na !! Non mais! J’ai fait du rangement ce qui m’a permis de ranger mes idées aussi. D’ailleurs, je remercie tous ceux qui ont pris des nouvelles! J’ai été très touchée.

D’ailleurs, ça va mieux. La preuve, depuis fin avril, j’ai même repris et achevé le projet entrepris en mars.

“Mars project” : indice révélé sur les réseaux sociaux: Studio_20150329_220625

Et je me suis acheté des tissus pour renouveler mes sacs à main 🙂 D’ailleurs, vous allez pouvoir voir très vite ce que cela donne.

Pas de bol pour ceux qui ont l’habitude de me suivre ici ou sur les réseaux sociaux, je n’ai plus eu internet pendant 2 semaines et j’ai enchaîné avec des vacances (bien méritées, croyez-moi, vous-voulez voir des photos ?).

Allez zou, on demande au soleil de sortir pour pouvoir faire de belles photos des jolies choses récemment réalisées et on repart sur de bonnes bases !!

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

2 thoughts on “Silence créatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.