ZipMania ou le zip dans tous ces états

Une découverte faite il y a deux ans au Salon des Loisirs Créatifs et une concrétisation cette année… Découvrez ce qu’on peut faire avec des fermetures “Eclair”.

J’avais découvert cette société il y a maintenant deux ans lors du Salon des Loisirs Créatifs qui se tient au Parc des Expositions de Toulouse en octobre.

Je me souviens, l’an dernier, ça m’avait bien tapé dans l’œil… Ça m’avait trotté un peu dans la tête et j’ai trainé sur internet pour voir s’il était simple et peu coûteux d’acheter des zips… Et bien, c’est une galère sans nom !Enfin, il suffisait de retourner au salon cette année pour profiter de tarifs avantageux…

Pour 20 euros, on reçoit un super kit pour bien commencer :

  • 1 livre (bien expliqué et imagé… c’est dingue ce qu’on peut faire avec des zips!)
  • 20 mètres de zip (les couleurs au choix, généralement 2*10m).
  • des curseurs (bah oui, pour refermer les zips!)… en principe 5 mais moi j’en ai eu 8! Na!
  • un petit porte monnaie réalisé en zip (histoire d’avoir un modèle sous la main pour se lancer dans la réalisation).
  • du rab (il me semble 3m)…

J’avoue, je n’ai pas eu le temps de m’y mettre, mais le kit attend fièrement dans la salon, à coté de la nouvelle machine à coudre achetée à cette occasion ! Voici quelques illustrations venant du site officiel (en attendant que le temps se libère pour me laisser créer).


Si jamais vous voulez plus d’informations, voici un lien vers le site officiel (récemment refait à neuf et bien plus pratique !!! J’l’aurai bien refait moi contre des zips! lol) : Zip Mania

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

3 thoughts on “ZipMania ou le zip dans tous ces états

  1. ericthunus

    Bonjour, je m’appelle Corinne Pardon (Coco), j’habite la région de Liège en Belgique. Je vous écris pour informer les “zippeurs et zippeuses” belges que j’ai passé un accord avec Mathieu Brossard pour la distribution et la vente de zip en Belgique. Les prix sont identiques, sauf les frais de port et de dédouanement… Profitez-en ! Vous pouvez dès aujourd’hui visiter mon site à l’adresse suivante:

    http://www.zipacoco.be

    Je vous y met rendez-vous.

    Répondre
  2. Teresa LEDDA

    Bonjour. Je souhaiterais également devenir distributeur, mais je ne sais pas où me renseigner. Pourriez vous m’aiguiller.
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.