Au pays du kawaï : Luhy shop

logoCette année, j’ai découvert une super boutique. Je vous en parle après Noël, car les cadeaux sont désormais déballés et photographiés.

Après des mois d’observation sur Facebook, je me suis laissée tentée et je me suis fait plaisir dans la boutique Luhy Shop.

Si vous aimez tout ce qui est kawaï, trop cute ou juste chou, vous allez trouver votre bonheur. En plus de vous offrir des articles originaux (si, si, vous allez voir), les prix sont top. Derrière “Luhy Shop” se cache Luhy ou plutôt l’adorable Mélanie, une jeune entrepreneuse belge pleine de peps.

Allez je vous montre mes achats !

J’ai enfin une licorne !!! Maintenant, je peux enfin dire “j’peux pas venir, je promène ma licorne” (excuse bidon aussi connue que “j’peux pas, j’ai aqua-poney”). Elle va pouvoir trôner fièrement sur mon bureau et retenir mes trombones!

DSC08322DSC08323

Comme vous le savez, j’adore les chats!! Quand il fait froid ou quand je suis malade, je prends souvent des tisanes. Souvent, les sachets s’ouvrent (enfer et damnation). J’ai trouvé une trouvé une solution pour résoudre ce soucis : une papatte de minou dans laquelle on place le thé à infuser! Trop, trop cute!! Sans rire, j’ai trop la classe au boulot maintenant !
DSC08325DSC08326
Pour finir, j’avais repéré un petit chat (oui, encore un) qui portait sur son dos une petite plante. C’est claire que c’était trop pour moi! Il y avait plusieurs modèles et bien sûr, un joli chat, je ne pouvais pas résister! La plante est toujours alimentée en eau grâce à la queue du chat, qui trempe dans l’eau!

DSC08318DSC08320

Maintenant, il faut attendre que les graines poussent!DSC08333

Mon colis contenait un super cadeau. En fait, j’avais justement regardé une bague, avec des ailes (c’est trop moi!). Et j’ai eu le plaisir d’en découvrir une !! Trop contente!
DSC08328 DSC08330

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.