La besace en voyage

DSC07252
Au mois de mai, nous avons pris des vacances (enfin!!). Une semaine à la maison pour “se reposer” (ce qui dans notre jargon se traduit par “et si on repeignait le plafond!?”) avant notre voyage de rêve. Pour notre voyage, il me fallait un sac, une besace plus particulièrement, suffisamment grande pour contenir ma tablette et mon bazar, mais pas aussi grande qu’une besace pouvant contenir un bloc-notes A4. Je ne suis pas sûre d’être très claire!

Enfin, bref, j’ai fouillé sur Pinterest jusqu’à trouver un modèle me plaisant. J’ai jeté mon dévolu sur une belle petite besace avec plusieurs poches/pochettes :  no time to sew.

Toutes les mesures étaient en “inches”… Pas simple… Un bon convertisseur en ligne, et hop, le tour était joué! Bon, je dois avouer que ça n’a pas été de tout repos. Les explications étaient moins claires que lorsque j’ai réalisé mes premiers sacs, surement l’inconvénient des tutos en ligne.

DSC07252

DSC07253

J’ai choisi de faire un peu de free style car cette besace n’avait pas de zip pour la maintenir fermée. Moyen quand on veut voyager sereinement sans vérifier toutes les 5 secondes que le contenu de son sac est toujours dans son sac. Et hop, on regarde comment s’est fait sur le sac du chéri, on dessine et on calcule, on s’arrache les cheveux pour l’intégrer au sac et finalement, on y arrive !
DSC07257
Et les pochettes : y’en a vraiment partout !!!

Devant, la pochette masquée par le rabat

DSC07258

Grande pochette intérieure zippée

DSC07259

Double double pochette (si si, vous ne voyait pas double, il y a 4 pochettes)

J’ai pris ces photos à mon retour de vacances, donc il a déjà un peu d’usure et surtout, il n’est plus repassé 🙂

Petit bonus : ma besace en vacances !! A vous de trouver d’où viennent ces eaux turquoises qu’on voit en fond d’image…
DSC04948

DSC04944

Le rabat s’est retourné à cause du vent !

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.