Marché de Noël de Pompertuzat [sem 48]

Pompertuzat ou jouer -presque- à domicile!

Vous pouvez me croire, quand on enchaine les marchés tous les week-end, ne pas avoir à faire des kilomètres, c’est fort appréciable! Pompertuzat est à quelques petits kilomètres de chez moi et en quelques minutes, je suis sur place pour m’installer.

Mon stand

L’accueil est chaleureux et l’organisation semble bien pensée! Je suis un peu partisane car on nous a offert un petit déj! Juste après l’installation, pendant les quelques instants d’attente avec l’arrivée tant attendue des premiers visiteurs, ce petit déj permet de croiser tout le monde, de faire le tour et de se réveiller un peu 🙂

Je crois vraiment que les expos en ce moment se font sous le signe du bien-être… Je suis une nouvelle fois à coté d’exposants proposant des pierres bienfaisantes…

Aperçu des pierres voisines (et du Père Noël)

Etant malade (gros rhume), je n’ai pas trop parlés avec mes voisins… J’ai surtout tenté de survivre à la longue journée sans passer mes microbes à tous les visiteurs… Ca n’a pas été facile car j’étais très (trop) près d’une porte, qui est restée ouverte toute la journée pour guider les visiteurs vers les stands extérieurs. Chapeau aux exposants extérieurs! Une journée dans le froid complet, ce n’est plus de mon âge 🙂

Mon petit coin pour m’asseoir et bosser un peu!

Papa Noël n’est pas passé devant moi, mais j’ai pu le voir de loin. Il a été mitraillé et a reçu les enfants avec plaisir. C’est toujours un moment sympathique, de voir tous ces petits visages émerveillés… Peu ou pas de pleurs, c’est ce qui me surprend souvent d’ailleurs.

Vous le reconnaissez?

Dans la presse :

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.